Ensiferum, Viking & Epic

Hyvää päivää !!!

3 eme article, et pas des moindres, aujourd'hui je vous présente Ensiferum !  Ensiferum est un groupe de Viking métal Finlandais formé en 1995. Il ne reste actuellement qu'un seul des membres fondateur.

Leur chansons se caractérisent principalement par une ambiance épiques, entrainante et qui donne envie de se retrouver au milieu d'un champ de bataille une hache a la main ou dans une taverne a s'en jeter des dizaines (de chopes bien entendu). Ensiferum a composé un total de six albums pour le plaisir de nos oreilles, melangeant death melodique, power metal, viking et folk.

Je ne vais pas vous faire un copier coller du wiki, alors je vous invite a y faire un tour si vous voulez de plus amples précisions.

Sur-ce je vous dit a la prochaine pour de nouvelles aventures ! et n'oubliez pas : In my Sword I trust !

samedi 19 janvier 2013 17:23 , dans Metal


2nd and metal article !!!!

Coucou me revoila !!! et ouai a moins d'une heure d'ecart, je tenais plus, fallait que je vous montre le deuxieme.

Ceci n'est pas un anime japonais, mais un dessin animé americain, METALOCALYPSE, au format 11 min pour les premieres saison, on passe a 20 min sur les dernieres. plus violent dans les images, plus sombres, pour comparer avec DMC, il n'en reste pas moins marrant, la bande son envoie du trés trés lourd, l'humour plutot barbare et les personnages sont completements délirants.

L'histoire raconte comment le Groupe Dethklok s'y prend pour rester au sommet et etre le groupe de musique le plus influent au monde ! (quand dethklok fait une pub pour une marque de café, toutes les autres marques mettent les clefs sous la porte, c'est dire...)et on a 5 membres dans le groupe tous aussi tarés/abrutis les uns que les autres !!!

je sais pas encore de quoi parlera le prochain article, en attendant je vous laisse découvrir les deux dessins animés dont je vous ai parlé.

bonne journéee a toutes et a tous.


un petit tour sur wiki vous permettra de voir quels sont les artistes qui ont collaborés sur les bandes sons des deux animes qui je doit le dire sont énormes !!!

vendredi 16 novembre 2012 10:02 , dans Metal


1rst and Metal Article !!!

Yeah ! j'espere que vous avez bien regardez et écoutez la vidéo

je vous présente Détroit Metal City, Anime que j'ai découvert grace au Joueur du Grenier, que je remercie et dont je suis trés Fan.

Pour Résumer l'anime, on suit les péripéties d'un gars qui voulait faire de la pop Kawaï et qui se retrouve chanteur du groupe de métal le plus violent de tout l'archipel, la fille qu'il aime deteste le metal, comme par hasard !, et il va se retrouver dans des situation extremement drôle, dû a la double personnalité qu'il a dévelloper pour pouvoir assurer en temps que chanteur de metal.

l'anime est au format 12 x 11 minutes autant dire que c'est court, mais trés trés intense, un film d'ou la video est tirée est sorti aussi, a recommander a tout les fans de metal satanique et d'humour metal.

Dans mon prochain article je vous parlerai de Metalocalypse !

Sur ceux, je vous souhaite a tous et a toutes une trés bonne journée

RRRRRAAAAAAAAAPPPPPPPPPPEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

vendredi 16 novembre 2012 09:35 , dans Metal



ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à luciole34

Vous devez être connecté pour ajouter luciole34 à vos amis

 
Créer un blog